AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ceci est un essai. Ceci est un essai. Ceci est un essai.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe administrative

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Potter
Partageur de cerveau
Lily Potter

Messages : 149
Date d'inscription : 17/08/2013

L'équipe administrative Empty
MessageSujet: L'équipe administrative   L'équipe administrative Icon_minitime08.09.13 15:49

Lily Evans
after all this time ? - always.

▽ aka broadsword. - Anna
Salut les loupiots ! wizard s 
Bon alors pour commencer, vous pouvez m’appeler Anna (ouais, j'aime qu'on soit intime geu ) mais vous me reconnaîtrez certainement plus facilement sur les autres forums sous le pseudo de broadsword. (ouais c'est trop classe ça fait viking et tout Arrow ). Breeef je viens tout juste d'avoir dix-neuf ans et j'ai toujours vécu dans le sud de la France (là où il fait chaud, beau, où il y a la mer et le mistral) et je suis actuellement une étudiante en seconde année d'infocom. Sinon, je suis une grande tarée des oeuvres de Tolkien (et plus généralement du médiéval/fantasy), de légendes en tout genre, de Doctor Who (Moffat i love you ohmygosh ) et bien sûr, des oeuvres de la grande J.K Rowling ! han  Comme beaucoup d'entre vous, Harry Potter représente toute mon enfance, c'est pourquoi je suis fière de vous présenter aujourd'hui notre bébé, un forum qui j'espère, vous plaira et sur lequel vous prendrez du plaisir à jouer, à partager vos passions! Si vous avez le moindre problème ou autre, n'hésitez surtout pas à me harceler de MP, j'aime ça héhé  je suis là pour vous aider ! L'équipe administrative 551635569 

Sur ce, je vous souhaite une bonne aventure sur ND et surtout... tâchez de rester en vie... come here  avada kedavra



Dernière édition par Lily Evans le 16.09.13 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Partageur de cerveau
Lily Potter

Messages : 149
Date d'inscription : 17/08/2013

L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative   L'équipe administrative Icon_minitime08.09.13 15:50

ALICE HINTON
better than firewhiskey

▽ aka Areo - Camille
et ici vous vous présentez, peu importe la longueur et tout, faut paraitre sympathique aux yeux des petits membres chéris (oui bon ok on l'est déjà, ça va pas être bien compliqué James )...



Dernière édition par Lily Evans le 08.09.13 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Partageur de cerveau
Lily Potter

Messages : 149
Date d'inscription : 17/08/2013

L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative   L'équipe administrative Icon_minitime08.09.13 15:50

REGULUS BLACK
hasta siempre, comandante

▽ aka cornedrue - Charles
et ici vous vous présentez, peu importe la longueur et tout, faut paraitre sympathique aux yeux des petits membres chéris (oui bon ok on l'est déjà, ça va pas être bien compliqué James )...

Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Partageur de cerveau
Regulus Black

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec

L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative   L'équipe administrative Icon_minitime15.09.13 18:32

J'ai rien trouvé de mieux comme gif, je passe une commande sur Bazzart?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Partageur de cerveau
Lily Potter

Messages : 149
Date d'inscription : 17/08/2013

L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative   L'équipe administrative Icon_minitime15.09.13 18:34

A la limite c'est pas grave mais si tu veux vas-y :3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hinton
Partageur de cerveau
Alice Hinton

Messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2013

L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative   L'équipe administrative Icon_minitime15.09.13 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Partageur de cerveau
Regulus Black

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec

L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative   L'équipe administrative Icon_minitime15.09.13 23:11

Merci Camille, j'y ai trouvé mon compte:))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative   L'équipe administrative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GERONIMO! :: Administration :: Les ébauches-
Sauter vers: