AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ceci est un essai. Ceci est un essai. Ceci est un essai.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + Quartiers Généraux & PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Potter
Partageur de cerveau
Lily Potter

Messages : 149
Date d'inscription : 17/08/2013

+ Quartiers Généraux & PNJ Empty
MessageSujet: + Quartiers Généraux & PNJ   + Quartiers Généraux & PNJ Icon_minitime16.09.13 18:15

remus slave remus slave remus slave 
QG ODP+ QG MANGEMORTS
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Partageur de cerveau
Lily Potter

Messages : 149
Date d'inscription : 17/08/2013

+ Quartiers Généraux & PNJ Empty
MessageSujet: Re: + Quartiers Généraux & PNJ   + Quartiers Généraux & PNJ Icon_minitime16.09.13 18:16

battle battle battle 
PNJ Dumby + PNJ Voldy + PNJ Mockry
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Partageur de cerveau
Regulus Black

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec

+ Quartiers Généraux & PNJ Empty
MessageSujet: Re: + Quartiers Généraux & PNJ   + Quartiers Généraux & PNJ Icon_minitime16.09.13 22:01

Que veux-tu qu'on écrive à propos des QG?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Partageur de cerveau
Lily Potter

Messages : 149
Date d'inscription : 17/08/2013

+ Quartiers Généraux & PNJ Empty
MessageSujet: Re: + Quartiers Généraux & PNJ   + Quartiers Généraux & PNJ Icon_minitime17.09.13 0:41

Ecrire leur localisation (que les membres savent où chercher pour les rp), expliquer pourquoi tel ou tel lieu, comment ils sont aménagés, qui sont les gardiens du secret. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Partageur de cerveau
Regulus Black

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec

+ Quartiers Généraux & PNJ Empty
MessageSujet: Re: + Quartiers Généraux & PNJ   + Quartiers Généraux & PNJ Icon_minitime17.09.13 1:21

Ok, mais on ne met pas ça en annexe? On envoie des mp aux membres? Sinon y'a pu rien de secret Razz D'ailleurs, les gens ne peuvent pas vraiment entrer dans l'ODP ou chez les Mangemorts comme ça, non? Ils doivent d'abord être acceptés. Autrement, on finira comme TOTP, deux camps bien divisés.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Partageur de cerveau
Lily Potter

Messages : 149
Date d'inscription : 17/08/2013

+ Quartiers Généraux & PNJ Empty
MessageSujet: Re: + Quartiers Généraux & PNJ   + Quartiers Généraux & PNJ Icon_minitime17.09.13 1:28

Ben si je voyais ça en annexe... c'est bien la part de mystère mais d'un côté je sais que beaucoup de membres (comme moi) aiment lire les rp des autres (notamment dans les QG)... de toute façon que les membres sachent la localisation ou pas ne changera rien dans les RP je pense. Smile
Pour le fait d'entrer dans l'ODP ou chez les Mangemorts j'en sais rien, parce-que ça sera vachement limité sinon au niveau des RP... en fait c'est ça le gros problème, j'ai l'impression que ça va imposer de grosses limites à ceux qui en font partis. Alors que d'un côté, je suis d'accord qu'il ne faut pas se retrouver avec trop de monde das chaque groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Partageur de cerveau
Regulus Black

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec

+ Quartiers Généraux & PNJ Empty
MessageSujet: Re: + Quartiers Généraux & PNJ   + Quartiers Généraux & PNJ Icon_minitime17.09.13 16:11

J'avais mis les QG invisibles à ceux n'en faisant pas partie en fait:/ Ça me semble beaucoup plus amusant de ne pas savoir ce qui se trame dans chaque camp. Ça fait plus d'interactivité, d'intrigues, de surprises.
Les membres des deux organisations peuvent être dévoilés, c'est vrai. Les gens vont en parler dans leurs fiches. Cependant, on peut imposer un quota, un nombre de places limité.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Partageur de cerveau
Lily Potter

Messages : 149
Date d'inscription : 17/08/2013

+ Quartiers Généraux & PNJ Empty
MessageSujet: Re: + Quartiers Généraux & PNJ   + Quartiers Généraux & PNJ Icon_minitime17.09.13 16:27

Oui enfin il va quand même falloir expliquer où sont les QG dans les annexes, sinon les membres vont passer 30ans à parcourir les forums pour les trouver Laughing Mais ouais bon les mettre invisibles c'est pas une mauvaise idée !
Sinon pour le reste oui voilà je suis d'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ Quartiers Généraux & PNJ Empty
MessageSujet: Re: + Quartiers Généraux & PNJ   + Quartiers Généraux & PNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Quartiers Généraux & PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GERONIMO! :: Administration :: Les ébauches-
Sauter vers: